(Vidéo) Sa carte bancaire est refusée, il défonce la réception de l’hôtel avec sa voiture

  • 15/12/2015
  • Source : quoidenews.fr
Réaction surprenante d’un homme le 10 décembre dernier dans un hôtel d’Alva en Oklahoma (Etats-Unis). John Parsley venait de séjourner dans un établissement de la ville et se trouvait à la réception pour régler sa note. L’ennui c’est que sa carte bancaire a été refusée deux fois, l’obligeant à payer en liquide, et là le sang de John n’a fait qu’un tour.

Après s’être disputé avec les deux réceptionnistes, le sexagénaire sort de l’hôtel et monte dans son véhicule, un 4X4 GMC. Au volant, il discute quelques instants avec un policier venu à sa rencontre, puis craque. L’homme de 62 ans démarre en trombe, défonce l’entrée et une bonne moitié de la réception, obligeant les deux employées à se jeter sur le côté.

Une fois à l’intérieur avec son pick-up, John tente une marche arrière, dont on ne sait pas trop si c’est pour sortir ou causer davantage de dégâts, puis finalement se ravise. Il sort de son véhicule et lève les mains en l’air, avant d’être arrêté par le policier avec qui il discutait précédemment.

En attendant son jugement, l’homme dort désormais en prison plutôt qu’à l’hôtel, ce qui ne l’empêchera sans doute pas de rembourser les près de 100 000 euros de dommages qu’il a causé…