(Vidéo) Inde: Elle veut faire marcher un bébé de 2 jours.

  • 23/05/2015
  • Source : Lebabi.net
Une scène choquante s'est déroulé à Assam, un petit village situé dans l'est de l'Inde. Une sorcière a essayé de faire marcher un bébé de deux jours.

Des images dérangeantes filmées en Inde montrent un bébé de seulement deux jours, que l'on force à marcher et à rester debout par une guérisseuse, afin de soigner une forte fièvre.
 
Sur recommandation de cette sorcière, les parents déshabillent leur bébé pour débuter le rituel qui lui permettra de se débarrasser de cette fièvre.
L'ensemble du cérémonial a été filmé par l'un des témoins et la vidéo montre la sorcière tenir le cou de l'enfant pour l'obliger à marcher.
 
Informée, la police Indienne est intervenue plus tard et a procédé à l'arrestation de cette dernière.
 
L'enfant a été conduit à l'hôpital pour des soins intensifs et est actuellement en convalescence.
 
Interrogé, Rakesh Kumar, commissaire de la police de cette localité a déclaré: ''Il souffrait de fièvre, mais maintenant le bébé est en bonne santé. Nous devons réformer notre système de soins post natal, et il est important d'éduquer notre population en lançant des campagnes vigoureuses de sensibilisation''.
 
Les sorciers sont très populaires dans les régions rurales de l'Asie, où la majorité de la population n'a pratiquement aucune connaissance de base des soins de bébé.