(Vidéo): Il montre ses fesses et fait rater un pénalty

  • 15/04/2014
  • Source : directmatin.fr
Dimanche 13 avril, le match de Liga opposant l'Atletico Madrid à Getafe s'est soldé par une victoire des madrilènes (0-2). Mais le match a été émaillé par un le geste d'un fan insolite.

Le relégable Getafe recevait ce week-end le leader du championnat espagnol l'Atletico Madrid. Un match qui s'est conclu par une victoire sans surprise des madrilènes. Lors de cette confrontation, le buteur hispano-brésilien Diego Costa est passé par tous les états.

A la 64e minute de jeu, il tire un penalty en faveur de son équipe qui mène déjà 1-0. Mais voilà que le second meilleur buteur du championnat espagnol se rate. Le portier, vigilant part du bon côté et repousse sa frappe. Que s'est-il passé ?

La réponse se trouve dans le ralenti. On y voit très clairement un arrière-train généreusement montré par un spectateur depuis les tribunes, juste derrière les cages. Les fesses étant à hauteur d'homme, Diego Costa a pu être troublé par cette vision insolite.

Remis de cette émotion singulière, Diego Costa n'a en revanche pas tremblé à la 84e minute de jeu. Il a mis ses coéquipiers à l'abri en inscrivant le deuxième but de l'Atletico.

Une joie de courte durée. Puisque sur son but, Diego Costa son tibia droit a frappé de plein fouet le poteau gauche. Sorti sur civière, il ne devrait pas pouvoir rejouer avant plusieurs semaines.