(Vidéo) Elle débarque quasi nue à son premier rencard et provoque la stupeur générale

  • 23/10/2015
  • Source : 7sur7.be
La scène coquine se passe dans l'émission de téléréalité flamande "Singl3s" sur la chaîne Vijf. Une candidate a décidé de frapper fort pour séduire ses prétendants.

Le concept? Trois hommes sont à la recherche de la femme de leur vie. Ils rencontrent 100 femmes et en sélectionnent chacun cinq pour continuer l'aventure.

Quand Roel, Jan et Stephane ont rencontré Kim (27 ans) pour la première fois, ils ont eu la surprise de leur vie. La jeune femme s'est rendue au rendez-vous... le corps totalement recouvert de peinture. "Je porte juste un string", a-t-elle lâché aux trois célibataires, complètement médusés.

"Ce sont des coquillages sur les tétons?"
Perplexe devant l'audace de la candidate en face d'eux, l'un d'entre eux lui a demandé ce qu'elle avait sur les tétons. "Ce sont des coquillages, non?". "Ce sont des prothèses qu'on utilise", lui a répondu la jeune femme, qui n'a visiblement pas froid aux yeux.

Cela dit, pas sûr qu'une idylle verra le jour entre Kim et l'un des trois garçons. "C'était très joli, mais physiquement, ce n'est pas vraiment notre genre", a réagi Jan avec franchise.