(Vidéo) Après 6 mois de traitement, cette actrice anorexique est méconnaissable

  • 30/10/2015
  • Source : sudinfo.be
À 37 ans, Rachael Farrokh ne pesait que 20 kg. La comédienne américaine à la silhouette squelettique était au bord du gouffre. Elle décide alors de poster une vidéo émouvante dans laquelle elle demande l’aide de la population pour pouvoir être soignée à l’hôpital. Six mois plus tard, la Californienne est méconnaissable. Une belle leçon de vie… et d’espoir.

C’est en avril dernier que tout a commencé. Aux États-Unis, les hôpitaux refusent de soigner Rachael Farrokh. Son traitement coûterait trop cher. La jeune femme décide alors de demander l’aide des internautes et poste une vidéo sur Youtube. Une vidéo dans laquelle elle lance un appel aux dons. Ces images particulièrement touchantes sont visionnées plus de 3 millions de fois. Et les dons s’enchaînent : l’actrice parvient à amasser près de 200.000 dollars ! Une somme qui lui permet de se faire soigner à domicile puis dans une clinique du Colorado. Après six mois de soins, sa transformation est incroyable.

« Je veux remercier tous ceux qui m’aident ou m’ont aidée. Aujourd’hui, j’ai la chance de vivre. Ce que vous avez fait est incroyable », explique-t-elle. La route vers la guérison est encore longue. Mais elle est désormais pleine d’espoir.