(Vidéo) A 104 ans, il décide de se faire tatouer pour une bonne cause

  • 09/04/2016
  • Source : 20minutes.fr
Jack Reynolds aime les records tardifs. En 2014, cet habitant de Chesterfield (Royaume-Uni) avait participé à 102 ans auIce Bucket Challenge afin de collecter des fonds pour aider une association de recherche médicale.

Deux ans plus tard, Jack est toujours en pleine forme. Mercredi, il a donc décidé de se faire tatouer son prénom et sa date de naissance (le 6 avril… 1912) sur le bras. Cette fois-ci, il est parvenu à collecter plus de 2.000 livres sterling (2.500 euros) pour un établissement accueillant des malades en phase terminale.

 
Comme le raconte le site britannique SWNS, en plus de faire une bonne action, le centenaire a également battu le record de la personne la plus âgée à se faire tatouer. Une nouveauté qui ne lui a pas fait peur du tout : « Je suis solide et j’ai déjà eu affaire pas mal de fois à des aiguilles » a-t-il expliqué.

Jack Reynolds a donc pu célébrer cette nouvelle performance avec toute sa famille. L’arrière-grand-père compte en effet huit petits-enfants et 21 arrière-petits-enfants. Nul doute qu’ils prendront le relais de leur papi recordman.