Une prostituée de 20 ans torturait un client avec des amis: ils l'obligeaient à se nettoyer le visage avec une brosse de toilettes

  • 28/06/2014
  • Source : sudinfo.be
Cet homme a regretté être tombé sur Sinead Nijjer, le 23 juillet 2013: prétendant vouloir avoir des relations sexuelles gratuitement avec lui, la prostituée dominatrice l'a en fait pris en otage, accompagnée de deux amis. La Justice a décidé de ne pas les condamner.

Pensant que la jeune femme, qu'il avait déjà fréquentée deux fois auparavant, souhaitait coucher avec lui gratuitement, le client a suivi sans trop s'inquiéter Sinead Nijjer dans un appartement non loin de Aylesbury (Royaume-Uni). Sauf que le rendez-vous coquin n'a pas tourné comme il l'espérait.

Deux hommes (22 et 21 ans) y attendaient le client et la prostituée, peut-on lire sur le Mirror. L'un d'entre eux a alors menacé celui-ci avec un poignard. Puis, les trois acolytes se sont "amusés" avec lui.

Ils l'ont notamment obligé à danser en sous-vêtements féminins. Ils l'ont aussi forcé à se nettoyer le visage avec une brosse de toilettes sale. Le client a finalement pu s'enfuir grâce à un astucieux mensonge: il a prétendu avoir des problèmes respiratoires, ce qui a inquiété la prostituée et ses amis quant aux conséquences de leur jeu sordide.

Après avoir été tous les trois entendus par la Cour Aylesbury, la semaine passée, le juge a décidé de les laisser sortir libres, blanchis de toute accusation. Le client va faire appel.