Une proposition indécente à son ex lui a coûté très cher

  • 30/01/2014
  • Source : 7sur7.be
L'ex-épouse d'un millionnaire a touché une grosse somme d'argent après avoir porté plainte contre son ancien mari suite à une "proposition indécente".

La plaignante, une quinquagénaire britannique dont l'identité n'a pas été dévoilée, avait demandé réparation suite à l'emménagement de la nouvelle conquête de son mari, un millionnaire de 70 ans, dans leur maison. Il avait alors demandé à son ex de rester en tant que femme de ménage. Une proposition jugée "humiliante et bouleversante" par la femme qui avait partagé sa vie pendant vingt ans.

Le couple sans enfant s'était marié en 1970 et avait demandé le divorce en 1990. Mais ils avaient décidé de continuer à vivre en concubinage. Jusqu'à ce que le septuagénaire retrouve l'amour à nouveau, il y a cinq ans de cela.

L'ex-épouse éconduite réclamait 13 millions de livres britanniques (environ 16 millions d'euros) pour le dommage subi. Au grand étonnement du millionnaire qui, selon les avocats, n'a pas compris pourquoi "elle était devenue si agressive lorsqu'il lui a fait cette proposition".

Le juge a finalement statué en faveur de l'ancienne épouse, hier. Celle-ci a reçu la somme de six millions de livres britanniques (un petit peu plus de 7 millions d'euros) en guise de dommages et intérêts.