Une mère de famille mise sur liste noire pour avoir laissé son enfant déféquer dans un avion

  • 17/08/2015
  • Source : sudinfo.be
Une mère de famille chinoise a été réprimandée par l’équipage d’un avion pour avoir laissé déféquer son enfant à même le sol de l’appareil. Selon elle, les toilettes étaient « trop petites ».

L’histoire, relatée par le Mirror, a de quoi surprendre. Les faits se sont déroulés juste avant le décollage d’un vol qui partait de Nanjing City. Une mère de famille et sa maman ont été fortement critiquées par l’équipage et par les autres passagers de l’avion car elles ont laissé le bébé déféquer sur le parquet, à hauteur de leur siège. Selon elles, les toilettes étaient « trop petites » pour s’y rendre à trois.

Selon le quotidien anglais, la mère aurait nié les avertissements préalables de l’équipage et aurait même invité son fils à « prendre son temps » car l’avion n’avait pas encore décollé… La famille a alors essuyé les excréments avec des mouchoirs mais a tout laissé sur place, ce qui a encore plus énervé le personnel à bord.

La famille devrait être mise sur « liste noire » par la compagnie. L’histoire ne dit par contre pas pourquoi elles devaient se rendre à trois dans les toilettes…