Une jeune femme enceinte se fait tabasser pour ne pas avoir dit merci

  • 17/03/2015
  • Source : sudinfo.be
Lakia Walker, 22 ans, est enceinte de 10 semaines. Vendredi dernier, elle était en train de nettoyer un immeuble lorsque Darryl Guillyard, 32 ans, est arrivé. Pour l’aider, il lui tient la porte mais elle oublie de le remercier. Il n’a pas apprécié son "manque de politesse" et s’est mis à la frapper violemment.

Incroyable histoire que nous rapporte le New York Daily News. Lakia Walkers ne pensait qu’oublier de dire merci pouvait avoir des conséquences aussi grave.

Darryl Guillyard a probablement un sens aigu de la politesse. Outré que Lakia ne le remercie de lui avoir tenu la porte, il rentre dans une rage folle. Il lui jette son café à la figure, lui donne plusieurs coups de poing au visage et tente de l’étrangler. Sous un tel déluge de coups, la jeune femme s’effondre par terre. Darryl ne s’arrête pas et continue à lui donner des coups pieds dans le ventre.

Laika raconte cette rencontre terrifiante « Il me disait : ’Je vais faire sortir ce bébé de ton utérus’. Je ne connaissais pas cet homme, j’ignore comment il savait que j’étais enceinte ». Heureusement, la jeune femme n’a eu que des blessures mineures et la vie de son bébé n’est pas en danger. L’agresseur, formellement identifié par la police, n’a toujours pas été retrouvé.