Une femme cherche sa mère biologique pour finalement découvrir qu'elle est mariée… avec son frère!

  • 07/08/2014
  • Source : sudinfo.be
Une femme a cherché à connaître sa mère biologique, qui l’avait abandonné alors qu’elle n’était qu’un bébé. Mais elle ne s’attendait pas à ce que cette découverte aboutisse à une autre surprise… L’homme avec qui elle est mariée est en fait… son frère caché !

Tout est parti d’une simple quête d’Adriana, désireuse d’enfin retrouver sa mère qui l’avait abandonnée alors qu’elle n’était qu’un bébé. Adriana, aujourd’hui âgée de 39 ans et vendeuse dans les cosmétiques, a été élevée par son père dans leur maison d’un village de l’état de São Paulo, au sud-est du Brésil. Depuis, la trentenaire a fait sa vie et s’est mariée à deux reprises. Voici sept ans, elle s’est unie avec Leandro, un camionneur aujourd’hui âgé de 37 ans. Et les deux tourtereaux profitent d’une vie heureuse, et ont même eu une fille, âgée de six ans.

Adriana et Leandro avaient cependant un vide dans leur vie… Les deux n’ont pas connu leur mère, ou très peu. La maman d’Adriana l’a donc abandonnée avant son premier anniversaire et celle de Leandro était également partie alors qu’il n’était qu’un nourrisson.

Cela a lourdement pesé sur la conscience d’Adriana qui souhaitait donc enfin retrouver sa maman. La femme de 39 ans a donc demandé de l’aide à la station de radio brésilienne Radio Globo, qui s’est fait une spécialité de retrouver des proches perdus. Une semaine plus tard, l’équipe de la radio retrouvait la mère d’Adriana !
Mais cette dernière avait une importante annonce à faire : elle a également eu un fils. Son nom ? Leandro… En direct à la radio, Adriana n’a pu contenir ses larmes. Elle avait bien compris que Leandro était également… son frère. « Je n’arrive pas à croire que tu me racontes cela ! Leandro est mon mari ! », clamait-elle. « Maintenant j’ai peur de rentrer et de voir que Leandro ne veut plus de moi. Je l’aime tant… »

Finalement, une semaine plus tard, Adriana et Leandro, qui ne se sont mariés que devant l’église et non légalement, sont revenus à la station Radio Globo pour s’expliquer sur leur relation. « Seule la mort peut nous séparer. Tout cela arrive car Dieu voulait que cela arrive. Evidemment, cela aurait été différent si nous savions tout cela avant, mais nous sommes tombés amoureux. Au début, cela nous a vraiment fait mal. Mais nous avons eu une réunion de famille et nous avons dit à tout le monde que nous resterons mari et femme, malgré tout ce que tout le monde peut penser », a annoncé Adriana en direct à la radio.

Le couple a également eu de nouvelles discussions avec leur mère et affirme qu’ils ne la blâment pas pour ses deux abandons…