Une fellation pour faire la couverture d’un magazine.

  • 28/11/2013
  • Source : 20min.ch
Ashleigh Blake a déposé plainte mercredi contre l’organisation du concours de Miss Univers. Elle accuse un membre du jury de lui avoir demandé une gâterie.

«Je devais lui faire une fellation, si je voulais être en couverture d’un magazine». Ashleigh Blake, 21 ans, Miss California USA, a été très choquée par le comportement de certains recruteurs du concours de Miss Univers. Selon elle le personnel de l’organisation s’en prend à des jeunes filles sans défense, relève TMZ. Un membre du jury l'aurait ainsi attirée dans un parking et lui aurait demandé une fellation. L'homme lui aurait indiqué que «le sexe oral» pouvait accélérer sa carrière de mannequin et que 90% des modèles connus l'avaient déjà fait.

Ashleigh Blake a fondu en larmes et s’est enfuie de la voiture du membre du jury. Elle assure avoir voulu porter plainte pour médiatiser le cas des mannequins abusées. Ses accusations à l’égard du recruteur n'ont pas été déclarées recevables car la jeune fille n'a pas été contrainte de réaliser un acte sexuel. Elle a alors déposé plainte mercredi contre l’organisation du concours de Miss Univers, l'accusant d'engager des «escrocs» qui attirent les jeunes filles avec de fausses promesses. Selon TMZ, elle réclamerait 200'000 dollars de dommages et intérêts.