Un Samsung Galaxy S2 explose dans la poche d'une fillette de 7 ans: "Elle a peur des GSM maintenant"

  • 25/04/2014
  • Source : dailymail.co.uk
Une jeune fille de 7 ans, Ariana Aitzahn, a été victime d’un terrible accident : le smartphone qu’elle transportait dans sa poche a explosé sans prévenir. Elle a dû être opérée et a dû recevoir une transplantation de peau.

La fillette de 7 ans ne s’attendait pas à ce que son Samsung Galaxy S2 explose dans sa poche. « Elle a commencé à crier et à demander de l’aide. Un voisin est venu enlever son jeans et a vu qu’une partie de sa peau était enlevée à cause de l’explosion », explique son père Yerlan, un Kazakh dans le Daily Mirror.

« La brûlure était horrible. On voyait quasiment son os », continue le père, encore choqué par la scène. La petite fille a dû être opérée et a reçu une transplantation de peau. « Elle a peur des téléphones, elle ne peut plus en utiliser un sans être terrifiée », affirme Yerlan.

Samsung a proposé à la famille de rembourser tous les frais médicaux engendrés mais la famille a refusé de renvoyer le smartphone explosé pour éviter que l’affaire soit tue par l’entreprise.