Un prophète révèle: Meiway et Popolaye vont mourir cette année

  • 19/09/2013
  • Source : StarMag

Homme de Dieu, spécialiste en exorcisme et à la tête de la confédération africaine contre la délinquance et les crimes spirituels, le Prophète Joël Krasso a tenu à révéler les morts imminentes des artistes Meiway par accident et Popolaye des Garagistes.
 
Soucieux de sauver les âmes de ces derniers, l'homme de Dieu qui s'est rendu à la rédaction de StarMag, donne les raisons de sa démarche et fait des recommandations
 
Vous disiez que vous avez des révélations capitales à nous faire. Pouvons-nous savoir sur quoi elles portent?
 
Effectivement, depuis quelque temps, j'ai fait plus de deux fois le même songe dans lequel j'ai vu la mort de Meiway. Et j'étais même à ses obsèques où j'ai chanté. Dans le songe, il avait fait un accident très grave où il avait été déchiqueté. Et moi quand je fais par deux fois le même rêve, cela se réalise toujours.
 
J'ai aussi fait un rêve sur Popolaye des Garagistes qui est mort de façon mystique alors qu'il venait de finir son album. Il faudrait que ces deux artistes se tournent dès maintenant vers Dieu pour commencer à prier. Parce que le problème c'est que leur mort est programmée avant la fin de cette année. Dans le cas de Meiway, sa mort est prévue pour décembre et Popolaye en avril.
 
Vous dites que quand vous faites le même rêve par deux fois cela s'accomplit forcément?
 
Oui, forcément. Il faut qu'ils prient. Et il faut qu'ils y croient également. S'ils croient en cette révélation, Dieu peut encore les délivrer de ces morts certaines.
 
Et quelles sont les dispositions qu'ils doivent prendre pour éviter cette mort?
 
D'abord, c'est de croire en cette révélation. C'est vrai qu'ils sont programmés pour mourir mais Dieu peut toujours déjouer cela à la dernière minute. Sinon, s'ils banalisent cette révélation, elle s'accomplira. A partir de maintenant, ils doivent prendre trois jours de jeûne, jeudi, vendredi et samedi. Les soirs, après le jeûne, ils devront prendre uniquement des fruits.
 
En même temps que vous êtes prophète, vous êtes chantre, comment ça se passe?
 
Prophète veut dire voyant et donc j'ai reçu l'appel de Dieu depuis la France où j'étudiais. Il faut dire que j'ai moi même été victime de la sorcellerie avec le décès mystérieux de mon père en 1993. Après mon père, mon frère aîné est décédé six mois plus tard. Un an après, c'est ma sœur aînée qui décède. Alors après mes aînés, c'était mon tour. C'est ainsi que j'ai été frappé par une maladie mystique et c'est Dieu qui m'a délivré.
 
C'est après ça que j'ai reçu cette grâce et le seigneur m'a appelé pour la mission de prophète. Oui, je suis chantre aussi. J'ai fait des écoles de musique quand j'étais en France et aujourd'hui je suis à mon 3ème album intitulé ''L'année de l'accomplissement''. A travers la musique, j'annonce l'évangile. Il comporte quatre titres.
 
Au cours de vos missions, vous déterrez des canaris et des fétiches. Est-ce que ce n'est pas du fétichisme que vous pratiquez?
 
J'ai reçu le don de faire toutes ces œuvres et j'ai du mal à com- prendre certains de mes pairs qui se plaignent que je déterre des fétiches. La sorcellerie se pratique avec des canaris et des fétiches. Tout récemment, j'étais à Oumé précisément à zaroko où il y avait un dispensaire construit depuis 1998 mais qui ne fonctionnait plus depuis tout ce temps. Et j'ai pu découvrir que ce dispensaire était enfoui dans un cadenas mystique. L'ayant repéré, j'ai pu sortir ce cadenas dans lequel était enfermé le dispensaire. 
 
Après cette action, deux semaines plus tard, le District de Yamoussoukro a équipé ce dispensaire qui était fermé depuis 18 ans. Dans la Bible, la parole nous enseigne que Dieu a diversité les dons et les ministères. Et moi en tant que prophète, Dieu m'a donné ce don de voir à l'intérieur des personnes, de voir sous la terre et partout où l'être humain ne peut pas voir. Cela est loin du fétichisme.
 
Selon vous, il y a des périodes où des vampires sont dans les villes.
 
C'est quelque chose que je vis depuis maintenant trois années. Généralement à partir de la plei- ne lune, des vampires sortent en prenant des formes humaines et vont coucher avec des gens dans le but de pouvoir retirer leur sang. Et une fois qu'ils ont récupéré suffisamment de sang, ils retournent. J'ai déjà poursuivi et détruit beaucoup de vampires à Abidjan, Gagnoa et aussi à Daloa. Il m'arrive même, par moments, de fréquenter des boîtes de nuit où se trouvent ces vampires. Car ils se trouvent dans beaucoup de boîtes de nuit et bars et la plupart du temps, ils prennent l'aspect de travestis et de prostituées.
 
Il se dit que nous sommes rentrés dans les mois les plus dan- gereux de l'année?
 
Effectivement, le mois de septembre est un mois très dangereux car c'est à partir de ce mois que certains esprits commencent à sortir. Et ces esprits ne durent que quatre mois sur la terre. C'est un groupe de vampires qui a commencé déjà à opérer. C'est le 19 septembre 2002 que la Côte d'Ivoire a connu la guerre, l'attentat du World Trade Center aux États-Unis c'était le 11 septembre. Et à cause de la présence de ces esprits, vous allez voir qu'à partir de maintenant, il y aura beaucoup d'accidents et autres. rien qu'à cause de la présence de ces esprits qui ne se nourrissent que du sang.
 
Vous en voulez aussi à Aziz 47?
 
Aziz 47 est un mystique qui dit partout qu'il tue les pasteurs et hommes de Dieu et je veux une confrontation médiatisée avec lui. Je dis et je le répète que c'est un comédien et je le recherche pour une confrontation en direct sur une chaîne de télé. S'il est vraiment sorcier, il va tomber ce jour là raid et il va mourir. Cela pour lui montrer que même s'il dit tuer les pasteurs et hommes de Dieu, il demeure avant tout un mystique qui a besoin de délivrance et donc de Christ dans sa vie.