Un policier pasteur arrêté pour le viol d'adolescente.

  • 01/04/2015
  • Source : Lebabi.net
Un pasteur, officier de police à NYPD ( New York City Police Department ) a été arrêté pour le viol d'une adolescente. Plusieurs autres charges sont retenues contre lui.

Vladimir Sosa un officier de la 46e Cité dans le Bronx, et pasteur a été arrêté mardi matin à la 43e Precinct pour avoir prétendument violé une jeune fille de 16 ans.
Il est accusé d'avoir eu des rapports sexuels avec une adolescente qu'il a rencontré à un programme pour les jeunes organisé par son église.
 
Le flic de 38 ans a été interpellé à la Cour pénale du Bronx le mardi soir et accusé de viol au troisième degré, troisième degré d'actes sexuels criminels, inconduite sexuelle, disparition d'enfant, et abus sexuel.
 
Sosa a été suspendu sans salaire, en attendant le résultat d'une enquête.
 
Le vétéran de police, a étudié la théologie à l'United Christian College en Caroline du Nord, sert en tant que pasteur bénévole à L'Eglise Méthodiste Libre El Remanente dans la section Tremont du Bronx.

C'est à l'église que Sosa, qui est invité régulièrement dans d'autres églises pour prêcher, a rencontré sa victime présumée.
 
Certaines sources affirment que Sosa et sa victime, non identifiée, avaient une relation amoureuse qui a duré plusieurs mois l'année dernière, les deux ayant eu des rapports sexuels consensuels au minimum trois fois.
 
Les dossiers de la Cour indiquent que tous les actes inappropriés ont eu lieu dans un appartement appartenant à la CdP du Bronx.
 
La relation secrète entre Sosa et l'adolescente a été révélé après que la mère de la jeune fille a trouvé quelques messages inconvenants de l'officier de police sur le téléphone mobile de sa fille.
 
L'avocat de Sosa, Cary Londres, a déclaré qu'il y avait un manque de preuves matérielles pour soutenir les accusation de la victime. "Il n'y a jamais eu une situation où ils ont été seuls dans la même pièce," dit Londres.
 
Bien que faisant valoir que Sosa n'a pas de casier judiciaire, son avocat a noté que les accusations portées contre l'officier étaient des faits qui se sont déroulés il y a un an.
 
Le procureur de la République a demandé que la caution de Sosa soit fixé à $ 25,000, mais le vétéran NYPD a été lâché sur son engagement.
 
Un des amis de la famille de la victime qui connaissaient Sosa affirme que la jeune fille "était une très bonne étudiante, une jeune fille vierge, qui aimait le Seigneur mais a été séduite par Sosa."