Un père en rage tue sa petite fille de deux ans, la découpe et la donne à manger à son pitbull

  • 11/02/2014
  • Source : sudinfo.be
C’est malheureusement une nouvelle histoire sordide qui nous vient en droite ligne des USA. Serenity Brown une petite fille d’à peine deux ans a été battue à mort puis découpée et donnée ensuite en nourriture au pitbull de la famille raconte le Daily News.

D’après les rapports de police, Edward Brown, le père de la fillette, aurait commis cet acte odieux... en 2006. Mais le bureau du service social où la fillette était enregistrée n’a découvert que la fillette était manquante qu’en 2011. Suite à leur visite au domicile, la mère de Serenity a alors commencé à dévoiler les faits sur cette macabre disparition, relate le Daily News.

Serenity avait à peine deux ans. D’après les sources de l’enquête, elle doit avoir été battue à mort pas son père, puis dépecée et donnée en pâture à un pit-bull. Il aura fallu attendre 5 ans avant que les autorités ne s’inquiètent de la disparition. L’enquête de police n’a débuté qu’après la visite de services sociaux en 2011. Elle n’est toujours pas clôturée dans cette affaire de meurtre dans lequel aucun corps n’a été retrouvé et aucun suspect arrêté.

«Elle riait trop fort»
Lors du drame, Paula Johnson lisait une histoire à sa petite fille dans l’appartement situé à Canarsie (Brooklyn). L’ex-concubin et père de l’enfant Edward Brown « a alors été pris de rage suite aux rires de son enfant », a raconté aux forces de police M. Johnson, témoin de la scène. « Un seul coup de poing au niveau de la poitrine a laissé KO le petit bout de deux ans », raconte encore Johnson.

Brown a ensuite arraché l’enfant sans défense des bras de sa mère et l’a emmené dans la salle de bain. Il l’a déposée dans la baignoire avant de remplir celle-ci. Il est ensuite allé chercher un couteau dans la cuisine, a mis le volume de la radio à fond et a dit à Johnson de rester dans la chambre avant de revenir plus tard avec le corps sans vie de la petite malheureuse. Johnson a déclaré à la police qu’Edward Brown avait ensuite donné le corps à manger à un pit-bull.

C’est un appel anonyme à la police il y a un an qui a lancé les premières suspicions sur ce drame crapuleux. Edward Brown avait été vu en train d’abattre l’animal…