Un pasteur arrêté pour sodomie sur mineur.

  • 12/03/2015
  • Source : ichretien.com
Un pasteur Ghanéen a été arrêté et inculpé par un tribunal à Accra pour avoir sodomisé une jeune fille de 17 ans lors d'une session d'exorcisme a appris ichretien.com selon plusieurs médias sur place.

Ichretien.com lutte contre les fausses doctrines, les faux pasteurs et les loups ravisseurs introduits dans le corps du Christ pour jeter l'opprobe sur l'Eglise des Saints.
 
Chaque fois que des agents du diable, déguisés en anges de lumiere se révèleront par leurs oeuvres, nous les dénonceront pour avertir le peuple de Dieu qu'il doit rester vigilant car le diable rôde toujours autour de nous cherchant qui il dévorera. 
 
Apres le prophête qui a mis enceinté plus de 20 femmes celibataires et mariées de son église, c'est encore un faux pasteur qui vient de s'illustrer au Ghana.
 
Ce pasteur Ghanéen a été arrêté pour des accusations d'agression sexuelle sur une mineure de 17 ans. Le pasteur Kofi Adams a été présenté devant la Cour d'Accra le jeudi dernier, après avoir été accusé d'agression sexuelle sur une étudiante de 17 ans.
 
Selon l'enquête de la police, le pasteur Adams a agressé sexuellement la jeune fille sous prétexte de chasser les mauvais esprits de l'intérieur de son corps en introduisant le Saint Esprit par derrière. 
 
Le pasteur a conduit l'adolescent dans un hôtel, où il lui a donné un "bain spirituel". 
 
La victime a dit que le pasteur avait acheté une bouteille d'eau minérale qu'il a utilisé pour commettre son forfait.
 
Il versa cette eau sur elle et ses fesses, et pendant quil priait, introduisait ses mains dans ses parties intimes.
 
Tout en lui donnant le bain, le pasteur a donc sodomisé la jeune fille tout en criant que le Saint-Esprit est en train d'entrer dans son corps. 
 
Quand la jeune fille a essayé de résister, Adams a retorqué que le Saint-Esprit lui a commandé de la sodomiser pour qu'elle soit "remplie du Saint esprit" afin que les mauvais esprit sortent de son corps.
 
Il a également versé de l'huile sur les pieds de la jeune fille pour maquiller son action... Lire la suite de l'article sur ichretien.com.