Un parlementaire espagnol "grillé" en train de feuilleter... un magazine érotique

  • 03/03/2014
  • Source : dhnet.be
Le pays est en crise, mais cela n'empêche pas les politiciens de se rincer l'oeil en pleine séance...

L'Espagne est aujourd'hui un pays exsangue, pris dans une crise économique dont on ne sait toujours pas comment il va se sortir. La population compte donc sur ses politiciens pour l'aider à relever la tête, à l'heure où de plus en plus de gens sont exclus de leur logement et où un jeune sur deux n'a aucune chance de trouver du travail.

Toutefois, certains préfèrent encore s'adonner à un brin de lecture, plutôt que de réfléchir à des solutions pour redresser la situation du pays. N'est-ce pas Miguel Angel Revilla ? Agé de 71 ans, l'homme siège actuellement au parlement de Cantabrie, une région située au nord de l'Espagne. Il a été surpris en train de lire une revue érotique en pleine séance parlementaire. Un cliché qui a fini sur Twitter... et fait réagir de nombreuses personnes.

"Voici comment travaille Revilla au Parlement de Cantabrie: avec le magazine Interviù " . Cette revue avait récemment dévoilé des photos de Julie Gayet seins nus. Ce FHM à l'espagnole aurait pourtant servi au politicien à rechercher des infos sur l'ancien boss d'une banque locale, comme s'en est défendu Señor Revilla sur le même réseau social. Bizarrement, on doute qu'il ait pu trouver le moindre élément intéressant dans ce qui semble plus être un allié masturbatoire qu'une véritable publication économique...