Un lycéen de 14 ans trouve subitement la mort des suites d'un mal de tête

  • 14/01/2015
  • Source : Soir info
Les élèves de la classe de 5ème 10, du lycée moderne de Bangolo, sont en état de choc. L'un d'eux, en la personne de Tiéhé Benjamin Zaolou, âgé de 14 ans, a définitivement rangé ses fournitures à la suite de son subit décès.

A en croire nos sources, c'est tout en joie et en pleine forme, que le jeune garçon revient des congés de Noël. Le lendemain, il rejoint ses amis de classe au lycée. Et c'est encore la joie des retrouvailles. Tout s'y passe très bien. Mais le lendemain du mardi 6 janvier 2015, c'est l'irréparable. Inattendu.

De fait, au dire des amis avec lesquels il partage la chambre à coucher, aux alentours de 23h, Benjamin se plaint subitement d'un mal de tête. Leurs tuteurs sont immédiatement alertés. Et le jeune élève est évacué à l'hôpital général de la ville. Malheureusement, les praticiens n'ont pas le temps de poser leur diagnostic, que Benjamin rend l'âme.

Le matin du mercredi 7 janvier 2015, la triste nouvelle fait le tour de l'établissement scolaire. Plongeant dans la grande tristesse, les petits amis du défunt et le (...)

Lire La suite sur Linfodrome