Un jeune homme très jaloux défigure sa petite amie… pour s'assurer qu'elle ne le trompe pas

  • 04/09/2014
  • Source : sudinfo.be
Rhys Culley, 23 ans, est un jeune homme très amoureux. Et très jaloux aussi. Ainsi, afin de s’assurer de la fidélité de la charmante Chanttelle Ward, avec qui il sort depuis deux ans, il l’a purement et simplement défigurée en lui arrachant la lèvre supérieure lors d’un baiser.

 Amoureux et très jaloux de Chanttelle Ward, 18 ans, Rhys Culley, de 5 ans son aîné, n’a pas hésité à la défigurer. Une manière extrême de s’assurer que la belle n’aille pas voir ailleurs, expliquent nos confrères du Daily Mail.  Ainsi, le jour des faits, après lui avoir demandé si elle l’aimait, le jeune homme, qui s’apprêtait à prendre le chemin du travail, lui a donné un fougueux baiser.

Il a ensuite mordu la lèvre supérieure de sa chérie au point d’y faire deux sévères entailles. Il s’est ensuite servi du sang qui coulait de la blessure pour «maquiller» celle dont il partageait la vie depuis deux ans.      Malgré les faits et les photos réalisées par Chanttelle après l’attaque, Rhys nie l’intention d’avoir voulu la blesser…  Le tribunal de Newcastle, en Angleterre, rendra son verdict le mois prochain.