Un jeune Homme de 20 ans surpris en train de faire des attouchements à une fillette de 4 ans

  • 19/03/2014
  • Source : IGFM
Un jeune homme âgé de 20 ans a été arrêté par la police de Guédiewaye. Il voulait soulager ses pulsions sexuelles sur une fillette de 4 ans.

Les faits se sont déroulés samedi dernier à Medinatoul Mounawara sis à Ainoumane 1 de Guédiewaye. A l’hôpital pour faire soigner un malade, Tida K. a été obligée de retourner chez elle pour récupérer des papiers qu’elle avait oubliés. Arrivée devant la maison, elle constate que les enfants sont en train de jouer sans sa fille S.C. âgée de 4 ans. Elle interroge les gamins qui lui répondent que c’est un jeune homme qui vient de la conduire dans une des maisons environnantes pour lui offrir des vêtements. Selon le quotidien le Soleil la maman file droit vers cette maison à étage et arpente les marches des escaliers à la va-vite.

A l’étage elle crie le nom de sa fille mais ne voit pas son ombre. Au rez-de-chaussée, elle a aperçu alors la petite en train de descendre les marches de l’escalier accompagné d’un jeune homme qui tient un téléphone portable collé à l’oreille. M. Touré, 20 ans est conscient que les choses risquent d’être compliquées pour lui si jamais la femme se rend compte de ce qui vient de se passer. Pour déjouer sa vigilance le garçon s’adresse à elle en ces termes : « c’est Abdou qui l’avait appelée, attend c’est à lui que je parle au téléphone » dit-il en s’employant de quitter la maison. Une femme qui fait partie des occupants du rez-de-chaussée surgit et comprenant aussitôt la scène, suggère à la femme d’appeler au secours après lui avoir fait savoir fait que personne ne loge au premier étage.

Elle appela le jeune homme qui au lieu de répondre, il prend la fuite ; obligeant ainsi la dame à crier au secours pour le faire appréhender. Des voisins se mettent aux trousses du présumé délinquant sexuel qui, rattrapé au bout d’une courte poursuite, a été soumis à un sévère lynchage. Il a eu des blessures sur tout le corps.

Face à l’inspecteur chargé de l’entendre, M. Touré reconnait avoir dévêtu la môme, mais nie toute intention de coucher avec elle. Et lorsque le policier lui a demandé les raisons pour lesquelles il a dévêtu la petite, il indiqua avoir agi « sous l’influence de Satan ».

Il a été placé en garde à vue puis déféré au parquet pour attouchements sexuels et tentative de viol sur une mineure de 4 ans.