Un homme rend visite à sa petite amie et meurt

  • 17/09/2014
  • Source : Soir Info
Un homme d'une cinquantaine d'années, répondant au nom de Daouda Koné, a trouvé la mort de façon inattendue, à Adiopodoumé, village situé au Km 17, à la périphérie de la commune de Yopougon.

Sur les faits, nos sources indiquent que préalablement, la petite amie de Daouda Koné dont l'identité n'est pas révélée, tombe malade. Cette jeune fille, une ressortissante burkinabé se rend alors dans son pays, afin de se soumettre à des soins de santé traditionnels. Et plus tard, plus ou moins requinquée, la jeune fille rentre à Adiopodoumé.

De toute évidence, cela fait la joie de Daouda Koné. Alors, dans la matinée du vendredi 5 septembre 2014, il décide d'aller rendre visite à sa dulcinée. Sanglé dans un polo de couleur rouge et un pantalon Jeans, l'homme, un solide gaillard, débarque à Adipodoumé, peu de temps après. Mais sur place, ce qui était prévu pour être des retrouvailles en amoureux, se transforme en cauchemar.

En effet, il revient que, Daouda Koné est pris d'un subite malaise. Le drame est en train de se dessiner. Le pauvre s'écroule et se (...) Lire La suite sur Linfodrome