Un écureuil empêche le décollage d'un avion aux Etats-Unis

  • 22/10/2018
  • Source : 7sur7
Le départ d'un avion à destination de Cleveland a été retardé de deux heures à cause de la présence clandestine d'un écureuil aux côtés d'une passagère.

La présence d'un "animal de soutien émotionnel" est tolérée dans la plupart des avions. Cette passagère américaine a voulu utiliser cette pratique pour emmener un écureuil dans ses bagages. Sauf que les rongeurs ne sont pas autorisés sur les vols Frontier. 

L'interdiction lui avait déjà été signifiée avant d'embarquer, mais la femme avait réussi à ruser pour monter à bord de l'avion avec l'animal. Finalement, c'est lors des dernières vérifications d'usage avant le décollage que l'écureuil a été repéré, indique ABCNews.

Le personnel à bord invite la passagère à se séparer de son compagnon, mais impossible de lui faire entendre raison. La police intervient et évacue tous les passagers de l'appareil. Finalement, au bout de deux heures d'attente, le décollage en direction de Cleveland arrive enfin. La passagère et son animal ont été expulsés de l'avion.