Un détenu lance une pétition car la directrice de la prison est trop sexy

  • 11/12/2014
  • Source : 20minutes.fr
Effervescence à la prison de Bruges, en Belgique. Un détenu lance une pétition car il juge la directrice du centre pénitentiaire trop sexy. L’initiative originale a été rapportée mardi par La Nouvelle Gazette.

«La directrice de la prison de Bruges excite indirectement les détenus», explique Paul (un nom d’emprunt). Selon lui, «elle devrait être tenue de s'habiller correctement. Tout comme les gardiennes de prison».

«J'avoue qu'elle a une très belle poitrine»

L’homme, qui appelle au «respect vis-à-vis des détenus», n’est pas insensible aux formes de la directrice en question. «J'avoue qu'elle a une très belle poitrine. Mais elle l'exposait à 15 centimètres de mes yeux. Et pour une directrice de prison, c'est tout simplement inacceptable», ajoute ce détenu, condamné à une peine de «54 fois 8 jours de prison».

«J'ai rencontré la directrice et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa tenue était à la limite de l'indécence. J'avais même du mal à la regarder dans les yeux alors que je suis homosexuel! Et pourtant, je ne suis pas puritain», insiste-t-il, soulignant par ailleurs une «provocation malsaine».