Un cycliste souffre d'une érection pendant cinq semaines après que son pénis ait heurté le cadre

  • 14/01/2014
  • Source : sudinfo.be
Les accidents de vélo peuvent parfois s’avérer terribles… Ce jeune cycliste amateur, spécialiste de VTT, se souviendra de celui qu’il a connu en fin d’année. Lors d’une sortie dans les bois, il a malencontreusement heurté son pénis contre le cadre. Et depuis, il a subi une érection longue de… cinq semaines !

L’homme, qui a préféré garder l’anonymat, a souffert en fait de priapisme : des signaux ont été envoyés de la moelle épinière jusqu’à son pénis, désinhibé. Celui-ci est donc resté en érection durant de nombreux jours, sans véritable raison médicale. Le jeune cycliste de 22 ans n’a pu recevoir de traitement salvateur de la part de l’hôpital Tallaght à Dublin : « Aucune blessure n’a été révélée mais son pénis reste en érection malgré tout », se désolait-on du côté de l’équipe médicale, raconte l’Irish Examiner.

Le jeune homme ne pouvait du coup pas sortir de chez lui et une relation sexuelle était déconseillée par ses médecins : « C’est possible mais ce sera douloureux », a-t-il été prévenu.

Finalement, le cycliste a vu son pénis dégrossir au bout de cinq semaines grâce à un médicament permettant de supprimer un caillot entre une artère et une veine, qui permettait au pénis d’être gorgé de sang. Une bonne nouvelle pour le sportif de 22 ans, qui attendra désormais avant de retrouver son vélo.