Un bébé frappé par la foudre dans le ventre de sa mère

  • 15/07/2014
  • Source : 7sur7.be
La fillette est aujourd'hui âgée d'un an. Si la foudre a fait des dégâts neurologiques, l'enfant a de la chance d'être en vie. Petite anecdote: depuis sa naissance, les cheveux de cette petite fille sont perpétuellement dressés sur sa tête à cause de l'électricité statique. Les médecins n'expliquent pas ce phénomène.

Il y a un an, le 4 juillet 2013, Kendra Villanueva a été violemment frappée par la foudre lors du feu d'artifice célébrant l'indépendance du Nouveau-Mexique. La jeune femme était alors en fin de grossesse. Elle devait accoucher deux semaines plus tard.

L'incident a précipité les choses. Kendra a été transportée à l'hôpital pour une césarienne d'urgence. Son enfant, une petite fille prénommée Kimberly, a de la chance d'être en vie. Elle a cependant été directement touchée par la foudre et ça a laissé des dommages neurologiques.

La petite fille d'un an n'arrive pas encore à s'asseoir, ramper ou digérer les aliments correctement. En plus de cela, ses cheveux sont perpétuellement dressés sur sa tête à cause de l'électricité statique et ce, depuis sa naissance. Les médecins n'ont aucune explication à ce sujet. Voyez la vidéo tournée il y a peu ici.