Un accident de la circulation fait 4 morts à Bouaké, avant le match Côte d’Ivoire-Mali

  • 09/10/2016
  • Source : linfodrome.com
​​​​​​​Un grave accident de la circulation a fait 4 morts, ce samedi 8 octobre 2016, aux environs de 5h30, au quartier Koko de Bouaké, non loin de la gare de Diabo.

Ils avaient, sans doute, prévu de vivre en direct le match Côte d’Ivoire-Mali, prévu ce samedi 8 octobre 2016, au Stade de la Paix de Bouaké, comptant pour la première journée des éliminatoires du Mondial 2018.

Mais à présent, le choc de la sous-région se déroulera sans eux. Il s’agit de Beugré Desmond, le chauffeur de la fourgonnette accidentée, le sergent Koffi Francis, agent de police au 5ème arrondissement du commissariat du quartier Ahougnansou, Traoré Yacouba, et d’une dame qui n’a pu être identifiée faute de pièces administratives. Leurs corps ont été transférés à la morgue de Bouaké par les pompes funèbres.

Selon des informations de sources policières, l’accident impliquant un camion remorque et une fourgonnette a eu lieu très tôt le matin, aux environs de 5h30, au moment où une forte pluie s’abattait sur la ville de Bouaké.

La voie étant inondée par les eaux de ruissèlement, le chauffeur de la fourgonnette qui roulait à vive (...) Lire La suite sur Linfodrome