Sa femme publie ses ronflements sur Internet, il la poursuit en justice et demande le divorce.

  • 12/03/2015
  • Source : Lebabi.net
Un homme demande le divorce après que sa femme ait publié sur internet la vidéo de son ronflement apprend Lebabi.net auprès de plusieurs médias sur place.

L'homme a piqué une colère noire lorsqu'il a appris que sa femme l'a filmé et a mis sur internet ses ronflements.

L'homme de Taoyuan City, en Chine, a demandé le divorce après que son épouse ait secrètement enregistré pendant qu'il dormait ses bruyants ronflements.

 
Selon la femme, elle voulait que ses amis et sa famille voient ce qu'elle traverse chaque jour avec les ronflements de son mari.
Elle a donc enrégistré et téléchargé la vidéo sur internet. Elle a ensuite partagé la vidéo sur les reseaux sociaux avec ses amis et les membres de sa famille.

Elle a sous-titré la vidéo : «Je n'exagère pas. Il est impossible de dormir à côté d'un chantier de construction. "

Lorsqu'un de ses amis lui a montré la vidéo, son mari a piqué une crise de colère.

Il a entrainé sa femme devant les tribunaux pour violation de la vie privée et recclamé environ $ 9500 de compensation.

Pour se défendre, sa femme a dit au juge qu'elle n'avait pas l'intention de lui faire du mal et qu'elle voulait juste partager la vidéo avec ses amis proches et les membres de la famille pour leur montrer les ronflements de son mari.

Après avoir examiné la vidéo et vu le nombre de vues de la vidéo , le juge a rejeté la demande du mari et lui a dit que celui-ci exagerait.

Après avoir perdu dans ce domaine, le mari, qui se sent trahi par sa femme, a refusé de lui pardonner et a demandé le divorce.

Quelle serait votre réaction, si c'était vous ?
 
 
Lebabi.net