Roman Atwood : sa copine lui annonce qu'elle le trompe alors qu'il lui faisait une blague

  • 22/11/2013
  • Source : gentside.com
Le youtuber Roman Atwood a voulu faire une blague à sa copine en lui avouant qu'il l'avait trompée. Malheureusement, elle lui a alors annoncé qu'elle avait elle aussi été infidèle avant de rire aux éclats. Le farceur s'est fait piéger.

Roman Atwood est un youtuber bien connu sur la Toile pour ses vidéos humoristiques. Dans le cadre de l'un de ses sketchs, il a décidé de placer une caméra dans la chambre d'hôtel que sa copine et lui avaient réservé à Aruba, aux Caraïbes, afin de célébrer leurs 5 ans de vie commune. Il comptait lui faire une blague en lui avouant qu'il l'avait trompée et lui dire ensuite la vérité. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu.

Sa blague se retourne contre lui
Après avoir pris soin de bien installer la caméra dans la chambre, Roman Atwood annonce à sa copine, Britney, qu'il a quelque chose d'important à lui dire. Assis sur le lit, il confesse alors l'avoir trompée avec une autre fille pendant qu'il était à Los Angeles, quelques semaines auparavant. La jeune femme fond en larmes et le youtuber est satisfait : sa blague a fonctionné. En revanche, il ne s'attendait pas à ce que sa compagne lui annonce à son tour qu'elle a été infidèle.

Surpris, le comique n'y croit d'abord pas du tout avant de s'énerver et de lui demander qui est son amant. C'est le moment que choisit Britney pour finalement éclater de rire en lui avouant qu'elle le faisait marcher, l'ayant vu placer la caméra. L'humoriste est soulagé mais dépité : il s'est fait prendre à son propre jeu, et il réfléchira peut-être à deux fois maintenant avant de faire une blague.

Un spécialiste du genre
Les blagues et caméras cachées, c'est pourtant la spécialité de Roman Atwood. Bien connu des amateurs du genre sur internet, il a démarré il y a 3 ans mais c'est en 2011 qu'il se fait connaître avec une vidéo où il se fait passer pour un aveugle. Récemment, on a pu apprécier son sketch dans lequel il fait sembler d'uriner sur une Ferrari afin d'énerver le propriétaire de la voiture. Cette fois-ci, la blague avait marché à la perfection puisque le conducteur l'avait poursuivi avant de vouloir carrément en venir aux mains.