Riviera/ Une femme accouche et jette son bébé dans une poubelle

  • 07/07/2016
  • Source : Soir Info
Une scène macabre s'est produite dans le chic quartier de la Riviera-Golf. Il s'agit de la découverte du corps sans vie, d'un nouveau-né.

Nos sources informent que dans ledit quartier, est posé un coffre à ordures que chaque famille se doit d'entretenir à tour de rôle. A cet effet, le mardi 28 juin 2016, arrive le tour du sieur F.N.

Alors, flanqué de sa fille, le sexagénaire se dirige à la grosse poubelle pour faire le job. Mais alors qu'ils avancent, ils voient une dame jeter dans le coffre à ordures, un carton et s'en aller très vite. Et vraisemblablement, le carton, du moins son éventuel contenu intéresse la fille de F.N. Elle croit avoir affaire à des bouteilles, en quête desquelles elle est.

Elle se précipite alors sur l'emballage ondulé et l'ouvre. Mais  à la vue du contenu, la pauvre jeune fille se met à hurler comme elle avait vu le diable. Le père accourt et jette un coup d’œil dans le carton. « Nom de Dieu ! » s'exclame-t-il. Il vient en effet de découvrir le corps sans vie d'un nouveau-né, de sexe féminin. Il est tout recouvert de sang frais. Il apparaît clairement que la mère venait sans doute d'accoucher il y a juste un petit moment.

A la suite de cette découverte traumatisante pour son infortunée fille, F.N. part saisir le commissariat de police du (...) Lire La suite sur Linfodrome