Regardez les photos inquiétantes de Valeria Lukyanova, la Barbie humaine qui a cessé de s'alimenter pour se nourrir uniquement «d'air pur et de lumière»

  • 29/03/2014
  • Source : sudinfo.be
Sur ces clichés, Valeria Lukyanova est extrêmement maigre, avec un tour de taille si fin que ça en est à peine croyable. Ce top model ukrainien avait annoncé il y a quelques semaines qu’elle arrêtait de manger pour ne vivre que de lumière et d’air afin de ressembler un peu plus à son idole, la poupée Barbie.

Doit-on s’inquiéter de l’état de santé de la « Barbie humaine » ? Sur sa page Facebook, les dernières photos que la jeune femme a postées sont assez troublantes, voire choquantes. La taille et les jambes de Valeria Lukyanova semblent en effet exagérément maigres pour un être humain...

Valeria Lukyanova affirme avoir cessé de s’alimenter depuis environ un mois. « Ces derniers temps, je n’ai jamais faim » avait-elle confié avant d’entamer son régime radical. En se nourrissant d’« air pur et de lumière », une pratique connue sous le nom de respirianisme, elle espère se rapprocher encore un peu plus de Barbie, son modèle et idéal de beauté.