Port-Bouët: Des individus tentent de lyncher un policier à l'Abattoir

  • 17/10/2015
  • Source : Soir Info
En effet, selon nos sources, en début de soirée du vendredi 9 octobre 2015, après son service, l'agent de police se retrouve à Port-Bouët. C'est la commune où il réside. Descendu d'un véhicule de transport en commun, il s'emploie à présent, à regagner son logis. Et là, ce trajet qui n'est pas vraiment long, note-t-on, il le fait à pied. Les choses semblent très bien se passer.

Mais alors que le sergent de police parvient au niveau de l'abattoir, il est accosté par un groupe de jeunes gens. Ces derniers, sur les dents, affichent une détermination à lui faire la peau. La raison, ils disent l'avoir reconnu comme étant celui qui les a agressés la veille. Le flic s'étonne. Il note qu'il n'a rien d'un vulgaire voyou, au point d'aller agresser d'innocentes personnes.

Pour prouver cela, Z.K. sort sa carte professionnelle. Mais ses interlocuteurs ne veulent rien entendre. Et la situation de l'agent de police commence, sérieusement, à être inquiétante. Il est conscient qu'il part perdant, en voulant braver ces quidams. Il recule alors d'un pas, de deux, de trois... et soudainement, engage un sprint déroutant. De quoi rendre jaloux le champion du monde des 100 mètres, Usain Bolt.

Lire La suite sur Linfodrome