Plateau/ Alors qu'il se soulageait: Un enseignant attaqué et mordu par un malfaiteur

  • 15/07/2015
  • Source : Soir info
Mais comment expliquer un tel coup de sang ? A en croire nos sources, tôt le matin du mardi 7 juillet 2015, l'enseignant emprunte un taxi à Treichville qui doit le mener à Cocody. Mais en chemin, il est contraint de déclarer forfait quand à la poursuite de son voyage. Parvenu, en effet, au Plateau, à hauteur des locaux de l'ex-Café de Rome, pris d'un besoin naturel pressant, il demande au chauffeur de taxi de garer tout de suite. Et pendant que le véhicule poursuit son chemin, lui, se soulage avec toute l'extase éprouvée en ce moment-là.

Emporté par le plaisir des jets d'urine lâchés, l'enseignant ne voit pas venir dans son dos, un malfrat. Ce dernier empoigne subitement le sac que tient Z.G. Mais l'éducateur est accroché à son bien. Les deux hommes engagent une lutte. L'enseignant est dans une position inconfortable. C'est qu'il n'a pas encore remonté son pantalon. Exposant ainsi à l'air libre, son « engin » à procréer.

Faut-il lâcher son sac pour mettre à l'abri son intimité ? En définitive, il choisit de résister. Ses attributs sexuels peuvent toujours attendre. (...) Lire La suite sur Linfodrome