(Photos/Vidéo) Ils restent collés après l'acte sexuel

  • 28/11/2016
  • Source : Lebabi.net
La semaine passée la presse s'est fait un large écho d'un couple collé à Abobo. En réalité, ce n'était pas vrai. C'etait tout simplement une scène de ménage qui a été mal interprétée. Mais au kenya, une femme mariée est restée collée avec son amant pour de vrai... Regardez-vous même les photos et vidéo

La scène s'est déroulée le 17 novembre dernier dans un hotel au Kenya. Après l’acte le monsieur est  resté coincé dans les entre-jambes de la femme.
Selon une source locale, le duo voulait s’offrir du plaisir comme d’accoutumé alors que le mari de la dame était en voyage. 

Le mari soupçonnant que sa femme le trompait a eu recours à des pratiques pour la dévoiler. La femme ne sachant rien s’est donné à cœur joie à son activité
avec son amant mais comme le dicton qui dit’’ toujours pour le voleur, un jour pour le propriétaire’’, la malchance a tourné en sa faveur.

Le gerant de l’hotel ne voulant pas être melé à de telles histoires à viré le couple de son hotel. Ils ont été tout simplement enveloppé dans leur draps et
envoyé sur la place publique. Vetus d’un linge blanc ils se sont retrouvés sur la place publique entrain de crier à l’aide autour d’une grande foule.

Ils ont ensuite été transportés par des bons samaritain chez un féticheur à proximité qui a effectué des rituels pour les débloquer.