(Photos) Une mère emprisonne son fils malade dans un poulailler pendant 13 ans.

  • 14/03/2015
  • Source : Lebabi.net
Une mère a emprisonné son fils, malade depressif, dans un poulailler pendant plus de 13 ans apprend Lebabi.net auprès de plusieurs medias surplace

Cheng, une vielle femme de 66 ans en chine dans le province de hunan affirme qu'elle a été contraint d'enfermer son fils Tang Shuangqiang, 46 ans, après que ce dernier soit devenu dépressif, quand il a été abandonné par sa petite amie. Il a été diagnostiqué comme souffrant de problèmes mentaux quand un peu plus tard, son père est décédé.
 
Selon une dépèche de Xinhua , sa mère Cheng a affirmé que lorsque son fils est devenu depressif, ce dernier a agrssé un voisin. Ne pouvant payer des soins  appropriés pour lui, elle a dû l'enfermer.
 
Tout le village savait que l'homme etait emprisonné dans un poulailler mais n'a rien fait jusqu'a ce que recemment, il recoive la visite de ses camarades de classe.
car il était le seul absent à une reuion de ces derniers.
 
Ses amis ont décidé alors de rendre visite à sa mère pour savoir ce qui était arrivé a leur ami.
 
"Nous ne l'avions pas vu depuis 28 ans et avons voulu savoir ce qui lui était arrivé, et nous avons été choqués de le trouver enfermé dans un poulailler. Il etait confiné dans un espace de six mètres carrés et apparemment était là pendant 13 ans. Sa mère pense qu'il souffre de schizophrénie, mais il n'a jamais eu d'aide." a affirmé Guo Hsiung, un de ses camarade.
Des photos de leur ami ont été mis en ligne , dans l'espoir de recevoir une aide pour aider leur camarade.
 
"Je suis trop vielle pour l'arrêter, mon mari n'est plus là et il est toujours violent, je n'ai pas d'autre solution que de le garder enfermé puisque je n'ai pas les  moyens de payer ses soins. je ne vis qu'avec ma pension . Je me demande parfois qu'est ce qui va lui arriver quande je mourrai. Ce serait donc fantastique  s'il y avait une autre alternative" a déclaré sa mère, âgée aujourd'hui de 66 ans.