(Photos) Une cabine de masturbation installée en plein New York

  • 19/01/2016
  • Source : quoidenews.fr
Afin de faire la promotion de sa marque de sextoys, une société américaine a eu l’idée d’installer une cabine dédiée au plaisir solitaire masculin dans les rues de New-York.

Baptisée GuyFi, cette cabine offre aux hommes stressés la possibilité de se soulager en plein Manhattan.

Equipée d’un rideau noir pour se masturber en toute discrétion, la cabine dispose également d’une chaise pliante, d’un téléphone et d’un ordinateur muni d’une connexion internet pour surfer sur des sites pornographiques. 

L’entreprise assure que cette petite pause peut sensiblement améliorer la productivité des employés.



Dans un communiqué, la société Hot Octopuss justifie l’installation de cette cabine en citant une étude selon laquelle 39% des travailleurs admettent se masturber au bureau pour alléger le stress. « Nous invitons les employés qui ont désespérément besoin de faire descendre la pression à visiter la cabine GuyFi. Ils pourront découvrir par eux-mêmes les bienfaits de ce type de petite pause sur leur productivité. »

Une installation qui n’est pas du goût de tout le monde. Face à la polémique qui enfle, un porte-parole de Hot Octopuss a toutefois précisé que l’entreprise n’encourageait pas les hommes à se masturber sur la place publique puisqu’il s’agit d’une infraction criminelle.