(Photos) Un enfant survit à une décapitation interne

  • 09/06/2016
  • Source : quoidenews.fr
De retour de sa soirée d’anniversaire, sa maman Brandy Gonzalez perd le contrôle de son véhicule suite aux intempéries et vient percuter de plein fouet la voiture d’en face. Un choc tellement violent que le crâne du petit Killian assis à l’arrière s’est désolidarisé de sa colonne vertébrale.

Un policier et sa femme se trouvant sur les lieux ont entendu le petit hurler et ont brisé la vitre arrière de ce qui restait du véhicule accidenté pour venir au secours de l’enfant et de sa mère. Le couple a assis le garçonnet et maintenu sa tête durant une heure et demie, jusqu’à ce que les secours prennent le relais.

"Un geste qui lui a sauvé la vie dans la mesure où seules 1% des victimes survivent à une décapitation interne.

Transporté aux urgences de l’hôpital de Boise, dans l’Idaho (USA), les dommages causés aux nerfs vitaux ne seraient par chance pas irréversibles. En plus de cela, Killian a eu plusieurs côtes et le bras cassés, mais il arrive tout de même à marcher et à manger tout seul. Brave petit bonhomme !

Sa mère a quant à elle les bras et les jambes cassés. L’autre conducteur de la voiture a eu beaucoup plus de chance puisqu’il n’a été que très légèrement touché. Une histoire qui se termine bien.