(Photos et Vidéo ) Un Agneau né avec un visage humain terrifie un village.

  • 06/04/2015
  • Source : Lebabi.net
Des images plutôt inquiétantes ont fait irruption sur l'Internet la semaine passée qui montrent un agneau né avec des caractéristiques similaires à un homme dans un village en Russie.

Un éleveur de moutons, Blasius Lavrentiev, âgé de 45 ans, et habitant dans un petit village de Russie, attendait que sa brebis fétiche mette enfin au monde son petit agneau. Seulement voilà, après que l’animal ait mis bas, Blasius a failli mourir de peur  lorsqu’il a aperçu la tête du nouveau-né, qui ressemblait au visage poilu d’un vieil homme…

Questionné, l’homme a déclaré : «Nous avons eu un hiver difficile cette année, alors quand j’ai remarqué que ma brebis 
était enceinte, j’ai de suite été ravi, et compris que je serais en mesure de vendre des agneaux, me permettant de gagner à nouveau de l’argent. 
Mais quand je suis descendu voir si le travail était achevé, j’ai cru mourir de peur. J’ai découvert cet agneau au visage poilu, tel un vieil homme regardant vers moi. 
Ses parents sont tous deux des moutons parfaitement normaux, donc je n’ai aucune idée de comment l’agneau a acquis un tel physique».
 
Un agneau terrifiant au visage de vieil homme
 
Aujourd’hui, et de par son étrange particularité, l’agneau est devenu la mascotte du petit village Russe.
Un voisin du fermier, Dementi Galkin, âgé de 65 ans, a déclaré : «J’en ai vu des choses bizarres dans mon temps, mais je dois avouer que cet agneau décroche la palme.  Il ressemble à un vieil homme colérique avec un gros nez».
 
Quant à Dana Mishina, une villageoise âgée de 56 ans, cette dernière ajoute : «L’agneau est vraiment très étrange, il est à la fois bizarre mais doux. Je ne sais vraiment pas quoi en penser, mais mes petits-enfants sont vraiment terrifiés par l’animal. Il sera intéressant de voir dans les années à venir comment cet agneau va évoluer».
 
Pour finir, l’éleveur, M. Lavrentiev, a affirmé qu’un cirque local lui a proposé de lui racheter le petit agneau, dix fois le prix normal, mais qu’il a refusé : «Cet agneau est né avec un incroyable don de la nature, et en aucun cas je le vendrai pour qu’il se retrouve dans une assiette, ou qu’il soit surexploité par des personnes voulant faire un maximum d’argent sur lui.  L’agneau va rester avec nous jusqu’à sa mort».

La famille de l'agriculteur a reçu des plaintes de la population locale lorsque les photos de l'animal ont été dévoilées sur Internet
 
Elle a été accusée par certains habitants qu'un membre de ma famille aurait eu des rapports sexuels avec la chèvre.
Accusation que refute la famille. 






Avec Documystere.com