(Photos et Vidéo) Népal : Un bébé survit 22 heures sous les gravats

  • 04/05/2015
  • Source : spi0n.com
Un nourrisson de 4 mois survit durant 22 heures enseveli sous les gravats.

À Katmandou dans la capitale du Népal, Sonit Awal, un nourrisson de 4 mois, a été retrouvé vivant 22 heures après le terrible séisme. L'annonce a été faite mercredi par un journal local qui a publié des photos du nourrisson. Après des dizaines d'heures de recherches intenses pour retrouver le bébé, signalé disparu par son père, les secouristes ont stoppé leur activité pour la nuit. Le père de l'enfant désespéré, reprend espoir lorsqu'il passe une nouvelle fois devant sa maison et entend des sanglots. Il s'empresse alors d'appeler les secours.

Sur place, des membres de l'armée ont réussi a atteindre le nourrisson. Le papa, heureux, a pu serrer son fils plein de poussière.

En plus d'avoir survécu au tremblement de terre, l'enfant a passé plus de 22 heures sous les gravats, sans manger et sans boire. Sonit a été conduit en urgence à l'hôpital. Il se trouve dans un état stable et ses jours ne sont pas en danger. Un véritable miracle quand on sait que le bilan fait déjà état de plus de 6000 morts et plus de 10 000 blessés.