(photos et Vidéo) Chine: Une femme enceinte tabassée en public car suspectée de vol

  • 03/09/2015
  • Source : sudinfo.be
Ce sont des images terrifiantes qui ont été dévoilées par le site Bowen Press et le tabloïd britannique Daily Mirror. Une femme enceinte a été attachée à un poteau et sauvagement frappée par des villageois qui la suspectaient de vol.

Selon Bowen Press, la jeune femme, à peine consciente après les nombreux coups reçus et les cheveux tirés, aurait été frappée le 29 août dernier sur la place d’un village près de Taizhou, à l’est de la Chine. Cette future maman, âgée de 28 ans, s’appellerait Mme Lu et aurait été simplement arrêtée par des villageois pour une suspicion de vol dans le passé. C’est seulement lors de son retour au village qu’elle a été alpaguée par des congénères en colère.

Selon la police locale, la jeune femme aurait volé un homme nommé M. Feng le 18 août dernier, à hauteur de 75 euros. Mme Lu avait simplement été relâchée suite à sa grossesse. Un villageois a affirmé à Bowen Press qu’elle n’aurait pas subi ce sort honteux si « elle n’était pas revenue au village ».

La future maman a été emmenée à l’hôpital après ces nombreux coups mais n’a pas subi de grave blessure. L’auteur de ces coups s’en sort pour sa part avec… huit jours de prison.