(Photos) Elle est née sans jambes et devient mannequin sexy

  • 24/12/2015
  • Source : sudinfo.be
Certains destins sont réellement extraordinaires. Kanya Sesser est née sans jambes et a été abandonnée par ses parents biologiques en Thaïlande. Elle a été adoptée par une famille américaine qui lui a permis de s’épanouir telle qu’elle est. Kanya Sesser est ainsi devenue une sportive de haut niveau et une mannequin certes différente mais séduisante. Ses photos ne laissent pas indifférent…

Dès son plus jeune âge, Kanya Sesser se passionne pour les sports de glisse. La chaise roulante, très peu pour elle ! Elle préfère de loin le skateboard. Une manière beaucoup plus pratique et sympa de se déplacer.

Mais ce n’est pas tout. Kanya Sesser prend rapidement goût au surf et au ski. Sa persévérance la mènera même aux Jeux Paralympiques d’Hiver de 2018 dans la catégorie mono-ski.

Le mannequinat vient à elle dès l’âge de 15 ans. Elle commence alors à poser pour des marques de sport comme Nike et Rip Curl.

Aujourd’hui, la jeune femme assume son corps plus que jamais et est devenue modèle de lingerie.

Et elle ne compte pas s’arrêter là ! Kanya rêve de devenir actrice. Elle a d’ailleurs obtenu un petit rôle dans la série médicale Code Black diffusée aux États-Unis sur CBS. Respect !