(Photos) Allergique au soleil, elle ne peut quitter sa maison de peur d'avoir des réactions cutanées sur sa peau

  • 19/03/2015
  • Source : dailymail.co.uk
Comme une grande partie des êtres humains, Everitt-Brick, une Anglaise de 18 ans, est allergique. Ce qui est plus rare, c’est qu’elle est allergique non pas aux acariens ou aux produits laitiers mais bien… au soleil. Ce qui l’empêche de sortir de chez elle.

Alors que les températures commencent à remonter et que l’été à approche chez nous, vous êtes de plus en plus à vous réjouir à l’idée de retrouver le soleil. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, Everitt-Brick, une adolescente anglaise de 18 ans est allergique au soleil. Elle est donc confinée chez elle en permanence et ne peut quitter son domicile dès que les rayons pointent le bout de leur nez.

Depuis la découverte de ce problème, elle reçoit des cours à domicile et vit… la nuit. « Les pensent que je mens, mais c’est une situation horrible ».

En effet, dès qu’elle reste trop longtemps exposée au soleil, soit 10 minutes, elle attrape des rougeurs et sa peau commence à gratter. Comme toute allergie, en somme. « Même quand je vais à l’hôpital, je deviens toute rouge, car les lumières sont trop fortes ».

Pauvre petite...