(Photos) À 56 ans, Mike a déjà 40 enfants de 20 femmes différentes mais en veut encore: découvrez son moyen original pour retenir tous les prénoms

  • 31/03/2015
  • Source : mirror.co.uk
Avoir de nombreux enfants était courant il y a quelques décennies. Aujourd’hui, c’est beaucoup moins le cas. Et pourtant, il existe encore des familles aux nombreuses progénitures. À l’image de Mike, un Anglais

Ancien alcoolique, Mike Holpin est l’homme le plus prolifique de Grande-Bretagne en matière de paternité. En effet, il est papa de… 40 enfants avec 20 femmes différentes. Mike ne croit pas en la contraception et adore faire l’amour. Il a d’ailleurs eu son premier rapport sexuel à 9 ans.

Il reconnaît d’ailleurs qu’il a du mal à retenir les noms de ses nombreuses conquêtes. Pour retenir les noms de ses enfants, il a alors trouvé un moyen plutôt intelligent. Sur son dos est en effet tatoué… un arbre généalogique.

En réalité, Mike ne se souvient plus très bien du nombre précis d’enfants, il sait juste que 22 de ceux-ci portent son nom et 18 d’entre eux non. « Je n’ai que 56 ans, je n’arrêterais jamais d’avoir des enfants », déclare-t-il.