(Photo) Ils ne viennent pas à la noce, les mariés leur facturent le repas

  • 03/10/2015
  • Source : quoidenews.fr
Deux américains qui n’ont pas pu se rendre à la noce d’un membre de leur famille ont découvert quelques jours plus tard la facture du repas dans leur boîte aux lettres !

Il y a quelques semaines, Jessica Baker et son mari devaient assister à un mariage où les enfants n’étaient pas acceptés. Le couple a donc demandé à la mère de Jessica de garder les bambins afin qu’ils puissent se rendre à la cérémonie. Mais à la dernière minute, la grand-mère a appelé pour dire qu’elle ne pourrait pas être là.

N’ayant personne d’autre à qui demander, Jessica et son mari ont dû rester chez eux avec les enfants et ne se sont donc pas rendus au mariage. Bien mal leur en a pris, car environ une semaine après, le couple a reçu l’addition du repas qu’ils n’ont pas consommé !



76 dollars soit environ 68 euros, c’est le montant de la facture qui leur a été présenté, accompagnée d’un petit mot sympa : « ce coût représente le montant payé par les mariés pour les repas prévus. Le remboursement, ainsi qu’une justification pour l’absence, une carte, un appel ou SMS seraient appréciés ».

Interloquée, la mère de famille a posté la note sur Facebook et demandé aux internautes leur avis. Les réponses n’ont pas tardées, certains suggérant de payer en billets de Monopoly, d’autres de faire un don d’un montant équivalent à une association caritative, ou de demander en échange le remboursement des cadeaux de mariage.

Une chose est certaine, Jessica a finalement décidé de ne pas rembourser le moindre centime. Vive les mariés !