Nigéria: Un prophète enceinte 20 femmes de son église, « C’est le Saint Esprit qui m’a demandé de les… »

  • 07/03/2015
  • Source : Lebabi.net
Un pasteur Nigerian de 53 ans a enceinté plus de 20 fidèles de sa congrégation dont plusieurs femmes mariées et des jeunes filles en leur faisant croire que c'est le Saint Esprit qui lui a demandé d'avoir des rapports sexuels avec elles afin de les mettre enceinte.

Ebere Amaraizu, DSP, porte-parole du Commandement de la police l'Etat d'Enugu affirme que le pasteur Timothy Ngwu de « Vineyard Ministry of the Holy Trinity » au Nigeria a été arrêté pour avoir abusé des fidèles de son église.

« Le pasteur prétend avoir obéit à une révélation prophétique, qui est de mettre enceinte une fidèle choisie et révélée par l'Esprit Saint», a déclaré Amaraizu.


« Lorsque la femme accouche, l'enfant reste dans le ministère avec la mère pour la vie», ajoute-t-il.

Selon un rapport, Ngwu a été signalé à la police par son ex-épouse, Veronica Ngwu, qui a eu assez de son comportement après avoir mis enceinte la jeune nièce de celle-ci.

« Le pasteur Timothy Ngwu 2e homme a Partir de la droite»
 
Un frère du pasteur, sous couvert de l'anonymat, a déclaré qu'il avait mis en garde Ngwu et sa famille quant au comportement de son frère, mais celui-ci refusait d'écouter. L'arrestation, émane de la colère de Dieu qui s'abat sur son frère déclare t-il.
 
Il faut rappeler que le fameux pasteur Ngwu est en couple avec cinq femmes acquises par la " volonté prophétique de Dieu», avec lesquelles il a eu 13 enfants.

Le pasteur Nguwu a affirmé n'avoir jamais eu de relation sexuelle avec une femme mariée sans autorisation préalable de son mari après la révélation du Saint Esprit.

Calista Omeje et Assumpta Odo, deux des femmes qui ont quitté leur époux pour vivre avec le pasteur prétendent l'avoir fait sur la base d'onction prophétique du pasteur.


Calista, mère de 10 enfants, a déclaré que Ngwu l'avait mise enceinte, mais le bébé est décédé par la suite. Elle a également révélé qu'elle lui a donné sa fille. Odo, mère de huit enfants, a été mise enceinte, elle et sa fille.

Cet article peut aussi vous intéresser - Un professeur d’un centre islamique transmet sciemment le VIH/SIDA à 13 élèves mineurs.