Niangon/ Parti se faire couper les cheveux: Un élève porté disparu

  • 12/11/2015
  • Source : Soir info
Il s'agit de N’Goran Koffi Jean-Marc, élève âgé de 17 ans. En effet, selon les informations mises en notre disposition, le jour des faits, l'adolescent, comme il en a l'habitude, demande de l'argent afin de se faire nickel, en allant se couper les cheveux.

Les sous en main, aux environs de 10h, il sort du domicile familial pour le salon de coiffure. Mais jusqu'à midi, Jean-Marc n'est toujours pas de retour à la maison. Mais les parents ne s'inquiètent pas pour autant.

On pense qu'il a fait un tour chez des amis dans le quartier, ou encore rendu visite à des camarades d'école. Mais jusqu'à 18h, le jeune homme n'est toujours pas rentré. Là, cette fois-ci, on commence à avoir de la sueur froide.

Et on entame des recherches chez ses amis,connaissances et mêmes chez des parents. En vain. La police, saisie, ouvre aussitôt une enquête. Aux dernières nouvelles, ce vendredi-là, le jeune garçon, une heure de temps après avoir reçu les sous, pour se refaire une beauté, aurait été aperçu à Niangon-Sud, au terminus des bus de la ligne 27 de la Sotra. (...) Lire La suite sur Linfodro