Mexique: Une Mère Morte donne naissance à un bébé à l’intérieur de son cercueil

  • 26/11/2014
  • Source : gabonlibre.com
Une femme a étonnamment donné naissance à un bébé au moment de la pose de son cercueil dans le tombeau; 23 heures après sa mort.

«J’ ai été un médecin depuis 22 ans et si ce n'est pas un miracle et une première médicale , je ne sais pas ce que c’est », a déclaré le médecin qui a prononcé la mort de cette patiente après avoir subi des blessures à la tête et à la poitrine dans une brutale attaque de vengeance menée par un cartel de la drogue .

” Il n’y a aucun moyen possible de survie pour cette petite fille après 23 heures que sa mère soit déclarée morte, c’est vraiment une impossibilité médicale. Mais comme Dieu est témoin que le bébé a survécu, et aucune explication médicale ne peut expliquer ce phénomène ” .

Un compte rendu de l’incident qui a paru dans un bulletin médical majeur a noté que la femme était enceinte de 7mois et demi au moment de l’accident . Et le médecin de la salle d’urgence qui a prononcé la femme et son bébé morts a été cité comme disant qu’il ne pouvait pas détecter le battement du cœur de l’enfant à naître qui était encore dans l’utérus .

Le corps a été placé dans une glacière de la morgue pendant 17 heures avant d’être emmené dans une maison funéraire pour être préparé pour l’enterrement. Le bulletin a ajouté que le cadavre nu a été aménagé dans un cercueil et recouvert d’un simple linceul funéraire 20 heures après l’accident .

Trois heures plus tard, les amis et la famille de la défunte s'apprêtaient à mettre le cercueil dans une tombe quand ils ont entendu les cris d’un nouveau-né. Une ambulance a été appelée à se précipiter pour emmener le bébé à l’hôpital.

Et même si la petite fille était prématurée , affamée et déshydratée , elle est maintenant dans de bonnes conditions. Cependant , on ne sait pas si elle va survivre .

Le bulletin médical n'a pas mentionné les noms de la femme, du médecin et de la maison funéraire, pour préserver la vie privée de cette famille . Le père de l’ enfant est introuvable actuellement  et a sans doute aussi été tué par le cartel . Il a été fortement impliqué dans le narco-trafic , sa femme innocente ne pensait pas que son mari était un homme d’affaires prospère.