Mexique: 6 membres d’une famille condamnés à 30 ans de prison pour avoir arraché les yeux d’un enfant

  • 11/09/2014
  • Source : quoidenews.fr
6 membres d’une même famille ont tous été condamnés à 30 ans de prison chacun pour avoir arraché les yeux d’un enfant lors d’un rituel satanique qui s’est passé au Mexique, en 2012.

La mère de l’enfant et cinq autres membres de la même famille dansaient en cercle autour du petit Fernando Caleb Alvarado Rios, en invoquant Satan, et en priant pour provoquer la fin du monde. Lorsqu’ils ont demandé au petit de cinq ans de fermer les yeux, l’enfant, pétrifié par la peur, a refusé de s’exécuter.

Sa mère, Maria del Carmen Garcia Rios, a attrapé une cuillère et aidé par ses proches, a creusé dans l’orbite pour retirer les globes. L’enfant a été maîtrisé par les cinq autres proches présents.

Ils ont toutefois été pris sur le fait par les voisins, qui ont entendu les chants du groupe, et les cris de douleur de l’enfant. Plus de deux ans après les faits survenus en mai 2012, la sentence est tombée : 30 ans de prison pour la famille.

Lors de leur jugement, les 6 membres originaires de la ville de Nezahualcoyotl ont expliqué qu’ils croyaient que le rituel pouvait les rapprocher de Satan, les protégeant ainsi d’un tremblement de terre digne de l’apocalypse.

Le garçon est aujourd’hui complètement aveugle, et porte des yeux artificiels en verre.