Les 3 petites filles sont des triplés parfaits: pour les distinguer les parents leur mettent du vernis à ongle de couleurs différentes

  • 05/08/2014
  • Source : sudinfo.be
Ce sont 3 adorables petites filles. Aussi adorables les unes que les autres. Forcément, ce sont des triplés. Impossible de les distinguer les unes des autres. Même leurs parents n’y arrivent pas. Pour remédier à la situation, ils ont trouvé un truc : leur mettre du vernis à ongle de couleurs différentes.

Les trois gamines sont nées au Pays de Galles, nous apprend le Daily Mail. Ce sont de vrais triplés, issues du même œuf. Résultat : elles sont complètement identiques. A tel point que leurs parents eux-mêmes ne les reconnaissent pas.

« Ce n’est pas une question de mode, c’est pour nous faciliter la vie », explique la maman de 33 ans, Karen, qui montre les ongles des pieds de ses 3 filles. Chacun porte une couleur qui correspond à la première lettre de son prénom : fuchsia pour Fion, menthe pour Maddison et pourpre pour Paige.

« Cela nous facilite les choses dans les gestes du quotidien : savoir qui a pris le bain, qui a mangé, etc », explique la maman. Les heureux parents espèrent toutefois qu’en grandissant les 3 petites filles vont développer des caractères différents et leur propre personnalité.