Le vieux prof pervers filmait sous les jupes des étudiantes grâce... à une caméra dans son stylo

  • 27/09/2013
  • Source : lanouvellegazette
Don Samuelson, 65 ans, a récemment été arrêté. Ce professeur à la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Floride filmait la poitrine et sous les jupes de ses étudiantes grâce à un mécanisme très ingénieux: une cam

La carrière de Don Samuelson, professeur à l’Université de Floride, a connu un sévère coup d’arrêt en ce mois de septembre 2013, raconte le site américain thesmokinggun.com. Cet homme de 65 ans a en effet été arrêté par les autorités floridiennes après les plaintes de deux de ses étudiantes, qui l’accusaient de comportements douteux.
 
Et comment! La police a en effet découvert dans le bureau du pervers un stylo haute technologie, muni d’une caméra et d’un disque dur permettant d’enregistrer des heures de film mais aussi plusieurs vidéos. Pendant les heures de cours, notre homme passait donc son temps à filmer ses étudiantes, privilégiant l’entrejambe mais aussi la poitrine.
 
Pour se défendre au moment de l’arrestation, Don a expliqué avoir eu recours à ce système afin d’être certain que «l’une de ses élèves (NDLR: une des plaignantes) ne portait pas de culotte et se comportait donc de manière inappropriée». Grâce à cette «preuve», toujours selon Don, il aurait ainsi pu punir la coupable.
 
Une explication qui n’a pas vraiment convaincu les autorités.